Follow Us

Copyright 2014 Brand Exponents All Rights Reserved

DDH soft est une application de réalisation d’états des lieux très simple, efficace et innoante. Elle a été pensée par nos techniciens ainsi que les retours clients que nous accumulons depuis plus de 5 ans, lorsque nous effectuons des prestations d’états des lieux pour des professionnels de l’immobilier.

Le logiciel est connecté en permanence à notre plateforme Cloud dont vous bénéficierez gratuitement avec l’accès au logiciel. La plateforme permet de créer des dossiers par lot, en pré-rentrant les informations du locataire et du bien immobilier pour pouvoir les récupérer à tout moment sur le logiciel et ainsi gagner en efficacité. De plus, chaque état des lieux peut être transféré sur le dossier de la plateforme en 1 seul clic, pour ainsi conserver des archives de gestion immobilière ordonnées et durables.

La valeur ajoutée est la flexibilité du logiciel, en effet il vous est possible de modéliser en avance ou en direct et à votre complète envie, l’état des lieux en lui même ainsi que tout ce qui le compose (Voir Vidéo ci-dessus) comme les matériaux, les équipements, les placements etc…

De plus, aucune installation n’est requise car le logiciel se présente sous forme de site internet accessible par codes d’authentification. Le site est accessible sans connexion internet (en remerciant le progrès technologique pour cela).

Tout a été pensé pour simplifier la gestion de vos lots immobiliers et rendre l’état des lieux plus rapide et agréable à effectuer. Par ailleurs, nous serons toujours ouverts à des propositions de mise à jour, dans une vision d’intérêts communs.

L’équipe de DDH est à votre écoute.